commerce binaire à court terme

Bonjour à tous. Il a été un certain temps depuis mon dernier posté ici sur mon blog. Rassurez – vous, je suis toujours lanégociation, mais je me suis décalé presque tous mon objectif de balancer  trading forex place  récemment, se concentrant principalement sur les quatre heures et www.binaireonline.com les délais quotidiens. Il a été beaucoup moins de temps intensive de sorte qu’il semarie bien avec mon horaire de collège. Cependant, l’ école est finie pour l’été pour moi , donc je suis heureux d’avoir l’occasion de mélanger les choses et de revenir dans une certaine  négociation d’options binaires  après une longue pause de lui.

Je pris mon premier et seul le commerce de la journée à environ 03h00 HNE pour une échéance 3:15. Ceux qui ont lu mon blog avant se souviendront que je fonde la quasi-totalité de ma négociation sur notre site Web les niveaux de prix, en utilisant les zones de support et de résistance sur le marché. Ce commerce, bien sûr, n’a pas été différente. Autour de deux heures, je remarquai que 1.2941 tenait assez bien et formant une certaine résistance. ici Et au cours de la prochaine demi-heure, le prix dériva dans la gamme, il avait été négociée à plus tôt dans la matinée. Dans mon expérience, si le prix retrace de nouveau dans la gamme il avait été négociée à l’heure, il suggère que le niveau de prix qui vient d’être formé est assez robuste et représente une opportunité de trading sonore devrait-il remonter là-haut dans l’avenir.

Néanmoins, j’étais toujours patient avec le commerce. Bien que je aurais pu prendre le commerce sur la bougie 02:45 http://www.binaireonline.com/iq-option/ (quand il est revenu jusqu’à 1.2941) Je décidai d’attendre. J’étais principalement méfier de la 2h40 bougie, qui avait montré une certaine tendance à la hausse avec une augmentation de 8-pip. Mais 1.2941 toujours détenus et si j’avais pris l’option de vente là, il y a certainement un métier que j’aurais gagné. Mais une fois qu’il est revenu à ce niveau à nouveau vers 3h00, je pris l’option de vente à 1,29408 (voir flèche rouge dans l’image ci-dessous). Le commerce est allé contre moi pour seulement la première minute avant de Meilleur Magazine en ligne renverser mon attente et de fermeture sur au 1,29355 pour environ un gagnant cinq pip.

Vous pouvez également remarquer que le même niveau de prix a présenté une autre opportunité de trading sur les 3:25 et 3:30 bougies. Je n’échangerais soit de ceux que j’étais loin de l’ordinateur, mais source si j’avais été là, je suis sûr que je l’aurais échangé la bougie 03h30 sur la re-touch du niveau 1.2941. Il aurait avéré être un métier très agréable, l’emportant finalement par 15 pips.

Si vous avez des questions lire ici sur cette page ou des commentaires au sujet de ce commerce ou des questions sur le commerce en général, laissez s’il vous plaît les dans la section commentaires ci-dessous et je vais certainement être heureux de revenir à vous.