Tendencies pour le marché

Bien qu’aucune deux jours sont exactement semblables, et un jour donné peuvent dévier de la tendance, si vous faites du commerce les indices américains du marché boursier, vous remarquerez peut-être binaireonline.com est de bonne réputation certains moments de la journée où les marchés se tait, renverse ou devient de plus volatile. Voici quelques tendances du temps de journée sur le marché boursier américain. S’il y a des communiqués de presse prévues, les nouvelles peuvent avoir un impact significatif et peut ici donc perturber le temps des tendances du jour. Tendencies sont quelque chose à garder à l’arrière de votre esprit, mais ne devraient pas être échangés dans l’isolement, plutôt utilisé en conjonction avec des stratégies éprouvées.

Les temps sont des estimations, pas exacte.

09:30 EST – L’ouverture et susceptible de provoquer une poussée initiale dans une direction.

09:45 EST – voir typiquement d’une sorte site Web d’inversion. Celui-ci est généralement plus faible provoquant seulement un changement à court terme.

10:00 EST – susceptible d’être un point d’inversion plus fort.

11:30 EST – Europe se ferme et le marché soit ralentit un peu la position dans l’heure du déjeuner US, ou il peut vérifier ma référence approcher des sommets à court terme ou bas selon que les commerçants européens sont pincés pour dénouer les positions.

12:00 à 1: 00/1: 30 PM EST – heure du déjeuner à New York et généralement il y a un ralentissement. Le marché est ici est intéressant susceptible de se déplacer loin d’un point haut ou bas.

01 heures 30-14h00 EST – Après l’heure du déjeuner, le marché va souvent essayer de pousser dans le même sens qu’il se déplaçait avant l’heure du déjeuner, bien que cela ne devrait pas être prévu. http://www.binaireonline.com/etoro/ Si le marché a été portée lié, cherchez une évasion à cette époque.

2:00: 02:45 PM EST – Beaucoup de commerçants attendent le marché pour fermer dans la même direction le marché évolue au cours de cette période. Quelque chose à garder à l’esprit, mais en général, il y aura un peu plus de mouvements forts ou une inflexion pour secouer les commerçants outs.

15:00 EST – Un autre point d’inversion. Si la tendance avant va se maintenir dans la proximité, ce sera l’inflexion qui secoue outs beaucoup de commerçants qui tiennent dans la proximité. Si le marché n’inverse cependant, il est susceptible d’être un très fort mouvement dans le sens opposé, binaireonline comme ceux qui parier sur le sens de la fermeture d’une heure ou deux avant seront piégés et doivent sortir.

15:30 HNE – La dernière heure est la deuxième la plus volatile de la journée (première heure est généralement plus volatil). Il peut y avoir mouvements tranchants que les commerçants se bousculent pour fermer les positions avant la fin de la journée.

4:00 PM EST – Close.

9 décembre 2013 a été un non-nouvelles-journée, et collé aux tendances assez bien.

Figure 1: S & P 500 Heure de la journée Tendencies – 2 Minute Graphique

Dernier mot

Ce sont des estimations et des tendances temporelles sur la base, et non pas les temps ou cycles exacts. Toute la journée peut écarter des tendances. L’information peut être utilisée de différentes façons. Par exemple, si une tendance semble se ralentir tout près d’un temps d’inversion typique, peut-être ne pas prendre le commerce de tendance. Si vous voyez un brusque retournement juste à côté d’un temps d’inversion typique, ne pas essayer de fade. Ce ne sont que des exemples, faire vos propres règles sur la façon dont vous allez utiliser (ou ne pas utiliser) ces informations dans votre propre plan de trading.